Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Lou
2 juin 2014

L'aquathlon de Messein

DSC02203

DSC02212

DSC02229

 1er aquathlon, trop déçue!!!

En voyant le lac, j'ai eu très mal au ventre. J'ai la trouille!!!

Je retrouve Julien, notre entraineur et les copains du club que nous n'avons pas vu depuis l'entorse de maman.

Trop DUR de nager dans un lac, c'est sale, j'ai pas réussi à mettre ma tête sous l'eau. J'avançais pas.

La course à pied c'est parei, c'est plus comme avant.

:-(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je te dis un grand bravo ,louloute ! Car tu l'as quand meme fait ! Et oui la nage en lac procure des apprehensions que tu n'auras jamais ds une piscine ! Car tu vois tout sous l'eau et pas ds le lac. Je te rassure car moi aussi avant j'avais la "trouille" . Tu as certainement eu peur de voir de droles de creatures apparaitrent devant tes yeux ? Mais sache que les requins ca n'existe pas dans les lacs! Et que les seuls poissons qu'il y a dans l'eau ,nagent eux carement de l'autre cote du lacs bien blotis au fond , lorsqu'ils entendent le boucan que font les triathletes quand ils nagent. Un petit conseil , quand tu nage en piscine , essaye de nager les yeux fermes ! Et surtout , retourne nager en lac ! Un dicton dit que c'est en forgant ,qu'on devient forgeron . On ira tout les 2 lorsqu'on pourra le faire ! A chapelle par exemple , dans celui de malbuisson. Bisous louloute...
P
T'inquiètes ma puce. Les retour c'est toujours difficile. Et çà apprend comment mieux faire après.
Autour de Lou
Publicité
Archives
Publicité